Bienvenue

👇🏼👇🏼

Soccian : Ecosystème Décentralisé

Afin de bien comprendre, SOCCIAN a créé un vaste écosystème décentralisé qui ne fait que croitre depuis le début !

L’inscription à tous les sites est très importante, elle vous permet de prendre pleinement position dans l’opportunité, de bénéficier de l’intégralité des services et de toutes leurs avancées.
Commencez par Soccian puis BNBX puis
Réclamez votre Airdrop BullRock (s’il est encore temps)

Pour faire simple, considérez Soccian comme la corporate et tous les autres comme les services qu’ils vous fournissent…
Aujourd’hui déjà BNBX (investissement à revenus passifs via smart contract sur la BSC), Samouraï (service d’alertes sur memecoins et apparentés), la cryptocard VISA et le dernier né : BullRock (un jeton de gouvernance avec un projet d’unification des blockchains)

Et ce n’est pas fini !
Le projet c’est d’avoir en permanence au moins 7 services du genre et toujours en mode décentralisé !!!

Pour BNBX, tout est expliqué sur la landing page, avec des tutoriels vidéo cliquez simplement ici

NEWS : BULLROCK

Le dernier né
AIR DROP EN COURS !!!

Pour commencer sur Bullrock, la première chose à faire, c’est de vous connecter à l’un de ces 3 portefeuilles électroniques :
Metamask, Trust wallet ou SafePal.

BullRock est un jeton qui commence dans la Binance Smart Chain et qui va être ensuite un jeton croisé avec le réseau Ethereum.

La première phase c’est un Airdrop, c’est-à-dire acheter au prix le plus bas possible avant que le jeton soit listé sur les échangeurs.

Sur la page Bullrock, vous pouvez réclamer gratuitement par le biais du lien de votre sponsor ou du lien de la personne qui vous partage cette information.

Pour recevoir les 10.000 jetons Bullrock gratuitement vous devez avoir une quantité minimum de BNB pour payer les frais de gaz, à peu près 0,02 BNB. (moins d’un dollars au cours actuel)

Une fois que vous aurez fait votre réclamation, vous aurez votre propre lien de parrainage.

A chaque fois que vous partagerez ce lien avec quelqu’un, vous recevrez 5000 jetons Bullrocks totalement gratuits, (uniquement sur 1 niveau).
Si vous utilisez mon lien, je gagne 5000 jetons, merci à vous 😀

La vente publique n’est pas encore disponible dans cette phase : seulement la réclamation Airdrop ainsi que les 5000 jetons par parrainage.

Bull Rock attend que le marché se stabilise afin que chacun puisse profiter de la hausse des Altcoins ou Bitcoin pour mieux y entrer.

Au niveau du Swap, vous placez le montant de BNB que vous voulez acquérir en fonction de la valeur à cette minute précise.

À partir de la première seconde que commence la vente, qui sera une vente privée, pour chaque 100 BNB la valeur montera d’un point.
La valeur initiale est 0.0000001 six 0 et 1 et chaque fois que la valeur montera de 100 BNB cela augmentera d’un point de plus.

Cette vente privée sera limitée à 1 million de dollars au niveau mondial.

Le lendemain de la vente privée, ça passera à la vente publique, mais toujours en prévente, toujours sous forme d’Airdrop et non en Echangeur, donc le prix sera le plus bas possible.
Mais si vous êtes entrés au début, vous aurez peut-être déjà fait x2, x3, x4, x5 ou plus !!!

Lorsque le timing pour recevoir l’Airdrop sera terminé, le jeton sera sur Pancakeswap et Poocoins et sa valeur sera systématiquement augmentée plusieurs fois par rapport au dernier achat qui a été fait dans la prévente.

Maintenant, en quoi consiste le projet ?

La première chose à comprendre c’est que Bullrock est un écosystème de produits financiers lié à Soccian.

Bullrock est le premier jeton de gouvernance qui va créer le seul échangeur existant aujourd’hui où il réunit tous les jetons de Pancakeswap et Uniswap en un seul endroit.

Il y aura aussi une surprise de parrainage, dont on ne donnera pas les détails maintenant ^^
Quelque chose de très important sera introduit dans l’échangeur en plus du farming et staking : un jeton de gaz et un jeton concurrentiel dans la farm sera créé.

Le deuxième produit : la carte Bullrock, sera disponible dès le premier jour après la fin de la prévente.
Avec la crypto card déjà disponible directement dans l’interface Soccian, cela fera une deuxième carte liée cette fois-ci au portefeuille de l’exchange BullRock !!

Le troisième produit sera Bullrock Pay, en quelques mots, c’est comme Paypal mais totalement décentralisé pour les utilisateurs et les entreprises afin d’avoir leur propre passerelle de paiement en crypto, des dépôts et des transferts en un seul endroit.

Pour mémoire : les 3 portefeuilles électroniques pour réclamer les jetons sont : Trust wallet, Safe pal et Metamask ainsi que pour les achats de la prévente initiale.
Ensuite se sera directement sur Pancakeswap.

Puis listé sur Uniswap (parce qu’il va être aussi un token Ethereum) et référencé sur coingecko, coinmarkerketcap, entre autres.

Les premiers échangeurs centralisés dans lesquels le BLR et ses apparentés arriveront seront Kucoin et Hotbit.
Nous parlerons ensuite des 20 premiers échangeurs mondiaux.

Au niveau de la roadmap, nous pouvons dire que le deuxième trimestre est la phase où nous sommes actuellement.

Le troisième trimestre est le processus le plus important et celui sur lequel la corporate va concentrer toute son énergie en 2021, à savoir la création/finalisation de l’échangeur, sa vérification, sa certification et sa réglementation bancaire.

Il faut comprendre que Bullrock sera toujours le jeton de gouvernance (donc apportera toute sa puissance au projet).

Après le jeton de gouvernance, un jeton de gaz sera créé pour opérer dans l’échangeur et un jeton de récompense sera également créé pour les personnes qui font du staking et farming dans l’échangeur Bullrock.

Le quatrième trimestre est la consolidation de tout ce qui a été fait au troisième trimestre.

Protection anti-baleines !!! Une révolution philosophique majeure !

2022 n’apparait pas sur le roadmap, parce qu’ils préparent la proposition la plus ambitieuse connue sur le marché.

En 2022, concentration à 100% sur la première Blockchain multichain: Ethereum, Polkadot, Cardano, Tron, Binance …… avec les taux les plus bas, la meilleure vitesse et la plus grande efficacité pour prétendre se positionner parmi les monnaies les plus importantes du monde.

Et OUI si vous participez à l’Airdrop, vous obtenez du BLR gratuitement…

La zone de commentaires est ici

👇🏼👇🏼👇🏼

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x